alternative bretonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alternative bretonne

pour un mouvement unitaire de l'emsav, pour une democratie bretonne et européenne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    contre la karcherisation de morlaix

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 47
    Localisation : lannuon

    contre la karcherisation de morlaix Empty contre la karcherisation de morlaix

    Message  Admin Mar 23 Juin - 0:43

    https://www.youtube.com/watch?v=lN7KVvvu-uA

    MORLAIX/MONTROULEZ — Le collectif de Morlaix « Au pied de mon arbre » a donné son premier concert en chorale lors de la fête de la musique en cette fin d'après midi de ce beau dimanche de Juin.

    Une Fête de la musique à Morlaix ce 21 juin 2009, une participation spontanée du collectif « Au pied de mon arbre », une prestation ludique en bucolique et pour que nos rues restent des endroits « forts » et « entiers » de la République, des lieux libres de tentations « cliniques » venant de la part de la responsable politique épouvantée par la misère sociale, jusqu'à vouloir la « karcheriser » et de l'effacer ainsi du paysage urbain, une opération politique en « esthétique » en quelque sorte, et qui ne répond en rien aux attentes de ces malheureux damnés et condamnés a être écarté de nos champs de vision ! Juste pour faire l'illusion.

    Un show politique dont le titre supposé serait:

    « Cachez-moi ces malheureux paumés ! Cette misère ! Qu'il m'indispose de voir ! »

    Des jeux de mots musicaux, sur un air d'une des plus belles chansons de Georges Brassens « Les amoureux des bancs publics », et pour ne pas oublier non plus, que la magistrat a fait convoqué un des responsables de ce collectif au commissariat de police ce jeudi 25 juin. Au motif de dégradation de bien publique !

    Aurait-il, lui aussi fermé l'accès de la 4 voies RN 12 ?

    Patrig K Klapez et pour le Collectif

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23